Rappel gratuit

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les chroniques judiciaires > Accident de voiture - Article de la Voix du Nord le 11 juin 2013

Accident de voiture - Article de la Voix du Nord le 11 juin 2013

Le 11 juin 2013
 

Drame d’Éperlecques : l’un des deux conducteurs, David Mattéo, remis en liberté

Publié le 11/06/2013
Par La Voix du Nord

Incarcéré depuis un mois et onze jours à la maison d’arrêt de Sequedin, David Mattéo, l’un des deux conducteurs placés en détention provisoire après le drame de la route qui a coûté la vie à Romain et Damien Vandaele, deux jeunes Éperlecquois, le 28 avril, a été remis en liberté ce mardi matin. Le jeune homme a obligation de ne pas résider dans la région Nord - Pas-de-Calais.

Romain et Damien Vandaele ont été fauchés le 28 avril à Eperlecques. Photo archives Jean-Pierre Brunet.

VDNPQR

David Mattéo, conducteur d’une des deux voitures impliquées dans la collision du 28 avril, qui a dû fermer son commerce à Aire-sur-la-Lys, a obligation de ne pas résider dans la région Nord - Pas-de-Calais. Il va résider à une adresse tenue secrète.

L’Audomarois a été mis en examen et placé en détention provisoire le 30 avril, pour homicide volontaire et tentative d’homicide. Romain et Damien Vandaele avaient été percutés le 28 avril par une voiture. Les deux frères sont décédés, un troisième jeune homme a été blessé.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Les chroniques judiciaires

c